top of page

Frida, mon vagin te remercie

Bonjour les mamanzineuses!


Cette fois je vous parle d'une marque Suédoise qui est chère à mon cœur (et à mon vagin ✌🏻🤣) : Frida !


J'ai découvert Frida avec les produits pour le Post-Partum Fridamom qui ont définitivement été un essentiel dans ma valise d'hôpital.

Leur ligne de produits pour le post-partum comprend :


J'ai utilisé presque tout le contenu de la boîte. J'aurais pu faire sans, mais étant avec ma fille en néonat, je n'aurais pas pu utiliser de padsicles maison. Les produits sont faits pour être utilisé ensemble. Tout a été pensé pour faciliter le post-partum des mamans et c'est génial. La boîte permet de tout ranger, d'avoir un accès direct au nécessaire sur la toilette et un emplacement pour la péri-bouteille. (Je n’ai malheureusement pas de photos de l’ensemble installé sur la toilette puisque j’étais à l’hôpital 😅)


J'ai aussi mis les liens des produits qui sont disponibles individuellement.

J’ai eu plusieurs points de sutures et la combinaison mousse rafraîchissante et serviette gelée m‘a été d’une aide appreciée. Les sous-vêtements jetables étaient tellement mieux que ceux en filet offerts par les hôpitaux! C’est définitif, si j’ai un deuxième enfant ce sera encore dans ma valise!





Sérieusement, si je ne pouvais me procurer QU'UN article pour faciliter mon post-partum, ce serait définitivement cette bouteille. Je la considère essentielle. Je l'ai énormément utilisé pour me rincer ou simplement m'asperger d'eau froide et soulager la douleur de mes points de sutures. Elle se défait en deux morceaux, est compact et est vendue avec un sac de transport imperméable. Je vous le dis chez Frida, ils pensent à tout.







Elle est munie de bouton-pression pleine longueur à l'arrière qui permette un accès facile pour les médecins et les infirmières, un panneau rabattable à l'avant pour faciliter le peau à peau et l'allaitement ainsi que deux poches. Je l'ai aimé, cependant son prix est un peu élevé à mon avis pour ce que c’est. Taille unique XS à XL. (Je porte du XL et j'étais super confo ).




Si on m’avait dit que je voudrais me baigner le siège avant d’avoir ma fille, je n’aurais jamais eu d’enfant 😅. Tellement pratique pour se soulager, plus vite qu’aller dans le bain. C’est aussi excellent pour soulager les 🤬 d’hémorroïdes. Personne n'en parle, mais 50 % des femmes en ont avant/pendant/après accouchement. L'effet de soulagement/fraicheur est instantané!



C'est le seul produit que je ne me suis pas procuré et j'ai un peu regretté lorsque j'étais assise pendant des heures sur le fauteuil inconfortable de la pouponnière. Je vous en donnerai des nouvelles à mon prochain accouchement 🙈.



En février dernier, ils ont lancé tout une game de produits pour l’allaitement. Malheureusement, elle n’est pas encore disponible au Canada et j’ai très très hâte de la tester!

Ils ont debuté avec des produits pour bébé vraiment cool ( le plus célèbre étant le nosefrida que je me suis procuré récemment). Ce sera le sujet d’un prochain blog!



82 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page