top of page

Milky Mama Canada

Dernière mise à jour : 21 août 2021

Salut les mamanzineuse!

Depuis quelques semaines, Facebook me harcèle avec des biscuits de lactation et des suppléments hyper chères (littéralement à tous les 5 posts) ! La tentation était trop grande, la curiosité aussi !


Est-ce que des biscuits à 25$ pour 12 sont vraiment meilleurs que ma recette maison ?



Les avis sur leurs suppléments étaient hyper positifs aussi alors je vous donne des nouvelles bientôt 🤞🏻 (mais sérieux pas donnés à 38$ chaque 🥲)


J’ai utilisé un code rabais « MILKY10OFF » pour 10% de rabais.


Voici ce que je test :



Biscuits (12/3 saveurs x 4 biscuits) 25$


Supplément « Lady Leche » 2oz (48 portions/ 2 portions par jour) 38$



Supplément « Pumping Queen » 2oz (48 portions/ 2 portions par jour) 38$





Voici à quoi ressemble ma production des derniers jours.


On se revoir dans une semaine pour une mise à jour !


PS:


✌🏻

Posts récents

Voir tout
bottom of page