top of page

Cape de portage Gustine!

Dernière mise à jour : 21 août 2021

Bonjour les mamanzineuses!


Un petit blog rapide aujourd’hui parce qu’il faut absolument que je vous parle de ma découverte récente ! Gustine a lancé au printemps dernier une magnifique cape de portage ! Elle est disponible en 4 couleurs : noir, gris clair, caramel et kaki et en deux tailles : XS-L (95$) et XL-XXL (107$) ! Elles sont en tricot doppio certifié sans produits nocifs (okeo-tex) !


Photos tirées du site web de Gustine



Étant une adepte de portage, je n’ai pas pu resister et je me suis procuré une cape noire et des jambières (29$) pour Josie ! J'ai beaucoup hésité pour la taille alors j'ai consulté des mamans qui se l'était procuré. J'ai finalement choisi la taille XS-L (5 pi/190lbs).

(Si vous hésitez pour la taille, elles sont disponibles dans les boutiques de Mère Hélène.)


J’ai choisi la livraison 6 jours gratuite, même si j’avais tellement hâte de la recevoir !


Surprise ! Je l’ai reçu en 5 jours hihi ! Je me suis empressé de la tester !


Juste en la sortant de l'emballage, je l'aimais déjà !

Le confort est juste wow, elle est tellement douce ! Elle est facile à enfiler. (Beaucoup plus qu'une veste ou un chandail) Je l'ai testé a 12° et on était vraiment bien, le vent ne passe pas au travers et Josie ne semblait pas avoir froid du tout. Elle s'est rapidement endormie. La cape se porte, à la fois pour le portage ventral et le portage au dos.


Les jambières évolutives sont aussi douces et faciles à enfiler. Elles sont vraiment conçues pour le portage.


Gustine offre aussi un duo de tuques assorties aux capes pour maman & bébé.


La cape se lave à l'eau froide au cycle délicat avec séchage à plat. Je dois dire que j'ai lavé la mienne à la main, car je craignais de l'abimer.


Je n'ai pas trouvé de points négatifs. Elle est parfaite !

En plus, Gustine accepte Sezzle qui vous permet de payer en 4 versements égaux sans intérêts.

Vraiment un beau produit, Québécois en plus.

Je recommande +++ !


Posts récents

Voir tout
bottom of page