top of page

Les Berries par Serif & Glyph

Dernière mise à jour : 12 juil. 2021

Bonjour les mamanzineuses!


Aujourd'hui je vous parle d'un GROS coup de cœur : la gamme de produits Les Berries d'Isabelle Yam, l'artiste derrière la boutique Serif & Glyph. (Elle explique sur son site web que c'était le nom de ses chats ! Trop cute!



J'ai découvert Les Berries grâce au coussin magique d'une autre compagnie québécoise que

j'adore : Béké-bobo. Je désirais me le procurer depuis ma grossesse et je suis instantanément tombée en amour avec le design un peu Kawaii de ce petit ourson.



J'ai ensuite commis une erreur majeure

d'acheteuse

compulsive… J'ai enquêté sur Les BerriesLorsque je suis atterrie sur sa boutique en ligne, j'ai eu envie de tout acheter !




Ce que j'ai presque fait !




Je me suis procuré l'affichette en bois (17$), le calendrier (8$) et les macarons de distanciation sociale (2 pour 4,25$) ! Le tout avant même de me lever !




J'ai été vraiment touchée par le soin apporté à l'emballage des produits (que j'ai reçus en trois jours), Isabelle a même joint un mot de support puisqu'elle est aussi la maman d'une préma de 24 semaines ! J'avais aussi quelques cadeaux bonus (on aime toujours ça les cadeaux : une tuque, un autocollant et un macaron.







Depuis ma grossesse je cherchais une affichette ! C'est la seule en français que j'ai pu trouver et tout le monde m'en parle ! Je crois qu'une fois exposés, les gens comprennent que toucher les bébés, c'est non ! J'ai été séduite par le design tellement mignon des Berries et le fait qu'elle soit en bois et non en carton ou en plastique (même si son modèle en plastique est vraiment mignon aussi) !





Je traîne mon affichette vraiment partout.




J'ai eu droit à un joli macaron plant lover en cadeau !





Les macarons sont aussi adorables et en ces temps de pandémie, je tiens à ce que ma petite préma soit encore plus distancé et comme je constate un relâchement, je n'hésite pas à faire savoir aux gens qu'ils sont trop près !









Je suis présentement en train de compléter le magnifique calendrier de la première année de Josie. Il est personnalisé et j'ai choisi la version prématurée ! Les produits adaptés aux prématurés sont rares et c'est vraiment cool d'avois aussi l'âge corrigée dans le calendrier.





Je vous updaterais bientôt avec mes photos du résultat final !






Le calendrier vient tout équipé avec les autocollants pour tous les évènements importants du début de vie de nos petits prémas. J'ai manqué d'autocollants pour certains rendez-vous de Josie et après lui avoir écrit sur Instagram, Isabelle m'a gentiment fait une feuille personnalisée qui répondait à mes besoins !


Il est disponible en version "bébé à terme" et tout aussi mignon !






En plus de ses produits pour bébé, elle fabrique de magnifiques tasses et théières ainsi que des macarons, autocollants, cartes et affiches.


Elle vend aussi du thé !


Bref, sa boutique est vraiment cool, allez la visiter !


En plus si tu veux te procurer son affichette tu peux avois 10% de rabais avec le code LICORNE10 :)!



Posts récents

Voir tout
bottom of page