top of page

Review : vêtements pour les bébés garçons

Dernière mise à jour : 22 juil. 2021

Quand j'étais enceinte, je voulais une petite fille parce que j'adorais vraiment les vêtements ! Les petites boucles pour les cheveux, les robes, les salopettes, il y en avait du choix. Puis, j'ai appris que j'aurais un petit garçon et j'ai dû faire le deuil des boucles et des bandeaux dans les cheveux.


Alors, voici mon review sur les vêtements de bébé pour les garçons !


Premièrement, quand on entre dans les magasins de bébés, il y a la section pour les filles qui prend le 3/4 du magasin et la petite section pour les garçons qui prend 1/4 (maximum) du reste de l'espace. Les choix sont limités et ça revient souvent au même : dinosaures, camions et animaux. Alors, j'ai essayé plusieurs magasins et j'ai quelques coups de coeur.


Pour les pyjamas, il y a la marque Child of Mine de Carter's que j'achète chez Walmart. Ce sont mes pyjamas préférés pour l'hiver puisqu'ils ont des manches longues et des pattes. Le prix est vraiment abordable (environ 9$ pour un pyjama de type grenouillère). J'ai acheté plusieurs pyjamas un peu plus grands que les vêtements que mon fils portait, alors je les ai gardés assez longtemps. La qualité est très bonne et plusieurs ont des fermetures éclair pour des changements de couches efficaces la nuit !

Pour les pyjamas, c'est ici !


Pour les cache-couches, j'aime beaucoup ceux du Walmart aussi. J'en ai aussi acheté au Baby R Us. Comme mon garçon est fait assez costaud, la marque Carter's ne lui fait pas très bien puisque les vêtements sont longs et étroits. Dernièrement, j'ai découvert les cache-couches des marques H&M et Old Navy. Je suis tombée amoureuse de ces petits morceaux de linge !! J'avais envie d'acheter tous les modèles, mais j'ai dû me retenir évidemment ! Je compte y retourner bientôt. Ce qui est bien avec ces deux magasins, c'est que leur boutique en ligne est très complète et simple à utiliser.

Chez Old Navy, il y a toujours des soldes et les cache-couches ne reviennent pas chers du tout. Ils reviennent souvent à 6$ le morceau. Ce que j'aime beaucoup, c'est que sur le site, quand tu choisis un morceau de vêtement, tu peux voir avec quoi l'agencer ! Ils présentent souvent deux ou trois kits et mettent les liens pour trouver les autres morceaux. J'adore le tissu puisqu'il est doux et assez épais. La dernière fois que j'y suis allée, j'ai trouvé ceci comme cache-couches :

Je les ai payés 6$ et en ce moment (14 juillet 2021), il y en a plusieurs en spécial à 3,97$ et 4,97$. J'aime beaucoup le premier avec les manches bleues parce que ça fait vraiment moins « bébé ». J'ai pris des grandeurs plus grandes parce que je voulais qu'ils fassent plus longtemps.


Pour les cache-couches Old Navy, c'est ici !


Ahh et en passant, chez Old Navy, si vous ne saviez pas, il est possible de ramasser des coupons supercash et ça donne PLEIN de beaux rabais !!!


Chez H&M, il n'y a pas beaucoup de choix en magasin pour les garçons. Par contre, en ligne, il y en a pour tous les gouts. La dernière fois que j'y suis allée, je n'ai pas acheté de cache-couches parce qu'il n'y avait pas les grandeurs que j'avais besoin. Ils ont même des lots de 5 ou 10 avec des cache-couches agencés. Le lot de 5 est généralement 29,99 et le lot de 10 est 59,99$. Ça vaut vraiment la peine !


Parlons maintenant de l'Aubainerie... une belle découverte pour moi cette semaine ! J'y suis allée hier et j'ai fait de belles trouvailles pour mon petit boy ! Les chandails Tag en coton dans le style de Poche et fils sont 2 pour 16$ ! Je les adore ! Les petits ensembles aussi sont vraiment magnifiques! Voici mes achats :



Dans l'ordre : 2 t-shirts pour 16$, barboteuse verte 22$, maillot de bain 22$, kit 3 morceaux (t-shirt + camisole + shorts, kit chemise et pantalon 20$, bavoirs en spécial à 30$ de rabais 8,40$


Bref, pas besoin de payer ultra cher pour de beaux kits ! Je conseille de vérifier fréquemment chez Old Navy, H&M et l'Aubainerie puisqu'il y a souvent de beaux rabais et que les vêtements en valent la peine ! J'ai dû refaire la garde-robe de mon bébé parce qu'il est passé du 0-3 mois à du 9-12 mois très rapidement, alors je ne pouvais pas me permettre des kits à 40$ ! Je ne suis aucunement déçue de mes derniers achats !


50 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page