top of page

Milky Mama P.2

Dernière mise à jour : 21 août 2021

Rebonjour les mamanzineuses !


On se retrouve après 1 semaine d’essai des produits Milky Mama !


Je vais vous présenter mon avis sur des produits et ensuite je vous montrai les résultats obtenus !

Cette semaine, je n’ai pris aucun autre supplément qui pourrait avoir un impact sur ma production.


J'ai décidé de procéder de cette façon :

Lady Leche 1 goutte au déjeuner et 1 goutte avant le dodo

Pumping Queen 1 goutte au déjeuner et 1 goutte avant le dodo

Biscuits 1 par jour

Milky Melon à l'occasion


Milky Mama est une compagnie américaine crée par une Infirmière IBCLC maman de deux enfants. Leurs produits sont tous sans fenugrec, car ils considèrent que cette herbe n'est pas sécuritaire (colique et gaz chez maman et bébé, diminution du taux de sucre, interférences avec la glande thyroïde). Beaucoup de produits sur le marché en contienne et ils voulaient offrir une alternative innovatrice.



Suppléments Lady Leche & Pumping Queen


J'ai décidé de suivre la recommandation de prendre 2 gouttes par jour (une le matin, une le soir) sous la langue, mais il est aussi possible de mettre les goutes dans une boisson. Elles ont une saveur ajoutée de raisins et de framboises de qui n'est pas vraiment perceptible lorsque mélangé à un verre d'eau, mais vraiment sucrées sur la langue. J'ai beaucoup aimé le format en gouttes, puisque je déteste avaler des capsules !





Jus Milky Melon 🍉🤤



Je dois vous dire que le goût de ce jus est vraiment réussi. 😍 Ça me rappelle le Kool Aid de mon enfance. Cependant, j'ai moins aimé qu'il y ait deux portions par enveloppe. C'est difficile de déterminer avec précision ce qu'est la moitié du paquet. À ma première tentative, il m'est rester une bonne quantité de poudre au fond de mon verre que je n'arrivais pas à diluer. La deuxième portion de ce sac goutait plus fade. Je dois resouligner à quel point ce jus est délicieux ! C'est vraiment une façon agréable d'augmenter sa lactation. Gros coup de cœur pour moi !



Biscuits


Mon paquet de 12 biscuits contenait 4 biscuits des trois variétés offertes par Milky Mama : Biscuits d'urgence (double chocolat), biscuits d'allaitement à l'avoine et biscuits d'allaitement au caramel salé. Les biscuits sont emballés individuellement, pratique pour les glisser dans ma sacoche ou mon sac à couche. Le goût des biscuits est excellent, mais ils sont un peu secs. La saveur Caramel Salé est ma préférée. Je n'ai pas remarqué de différence sur ma production selon la saveur choisie.






J'ai été relativement surprise par les résultats de mon expérience dès le 2e jour de mon aventure Milky Mama! J'ai eu jusqu'à 250 ml de plus certains jours. Mes meilleures journées ont été celles où j'ai bu le jus Milky Melon! Je suis globalement satisfaite des résultats, mais je n'ai pas l'impression que les biscuits sont exceptionnels ou meilleurs que les biscuits faits maison.

J'ai l'intention de continuer à utiliser les supplément Pumping Queen et Lady Leche. Lors de ma prochaine commande je testerai le mélange a Latte et leurs brownies ! 🤤


Voici le total quotidien de mes tires des 10 derniers jours. J’ai commencé à utiliser les suppléments le 25 !





J'ai hâte de voir si je suis la seule qui a de bons résultats ! Donnez-moi votre feedback!



PS:



Posts récents

Voir tout
bottom of page