top of page

Snuggle Me Organic: comment j’ai réussi à avoir 4 bras.

Dernière mise à jour : 21 août 2021

Bonjour les mamanzineuses!


Je vous parle d’un achat coup de tête aujourd’hui : Mon coussin Snuggle Me Organic. Pendant ma grossesse, je l’avais vu partout sur Instagram (pas influenceuse...nonon... influençable tser 🥴) et j’hésitais vraiment beaucoup à l’acheter, car on va se le dire 209.99$+tx un coussin et une housse, c’est loin d’être abordable !


Finalement sur un coup de tête (si vous me lisez pour la première fois sachez que je suis acheteuse compulsive 😅), je l’ai acheté avec une housse rose pâle « sugar plum » et OMG j’ai bien fait. C’est l’endroit préféré de ma fille pour dormir !




J’ai l’impression que les côtés qui se rapprochent et viennent serrer bébé lui rappelle des bras qui le serre ou le feeling apaisant qu’il avait lorsqu’il était dans l’utérus de maman. J’ai aussi remarqué qu’il diminuait le réflexe de moro qui était très présent chez Josie.

J’aime bien l’utiliser pour les siestes (ne pas utiliser sans surveillance, car selon Santé Canada ce type de coussin « lounger » pourrait présenter un risque de suffocation et la compagnie elle-même recommande cette utilisation) dans sa bassinette ou son moïse Halo Bassinest dans lequel il entre parfaitement !


À tous les coups Josie s'endort, c'est merveilleux... Peut-être un peu de chance dans tout ça, mais je crois que le coussin y est pour quelque chose


La compagnie est très transparente sur les matériaux utilisés et ils sont certifiés biologiques sans produits chimiques ou BPA.


Le Snuggle Me se lave très facilement à la laveuse au cycle délicat à l'eau froide et sèche à la sécheuse rapidement à basse température. Je l'ai lavé plusieurs fois et ni sa forme ni sa texture ont changé.


Est-ce que je pense que ça vaut l'investissement ? Totalement ! Et toi, t'en penses quoi ?

Posts récents

Voir tout
bottom of page