top of page

Top 5: mes produits préférés à moins de 20$

Besoin d'idées cadeaux pour un shower ou ta liste de bébé? Je te présente mes produits préf pour bébé sur Amazon que tu peux ajouter directement à ton registre (tu peux le créer ici). 5. Kit FridaBaby pour le chapeau Une bonne partie des nouveau-nés vont avoir du chapeau qui est une accumulation de peau sec sur le cuir chevelu. Il existe une panoplie de truc de grand-mère pour le retirer. J'ai pour ma part utilisé le kit Fridababy et juste wow ! Si simple et efficace ! (oui, okay, il est 24.99$, mais c'est tellement génial que je pouvais pas passer à côté)






4. Spatule à crème pour les fesses Vous allez peut-être rire, mais je D-É-T-E-S-T-E avoir de la crème de Zinc sur les doigt ! Cette petite chose a littéralement changé ma vie et j'aurais du l'acheter bien avant ! 3. Sac stérilisateur de Silicone Evenflo Tellement simple et pratique! Un fond d'eau, 2-3 minutes au micro-onde et voilà ! J'en ai toujours un plié dans mon sac de tire-allaitement ! Je l'utilise aussi pour ranger mes pièces de tire-lait au frigo !


Ma fille devait prendre du fer liquide les 8 premiers mois de sa vie, et franchement, juste avec l'odeur je la plaignais ! Avec la suce, ça atténue le goût des médicaments et évite qu'il le recrache! Je l'aime tellement que je l'ai acheté 2 fois !

1. Mini Stérilisateur Munchkin En temps de Covid, on est beaucoup plus sensibilisé à la présence des germes tout autour de nous, ce petit stérilisateur UV à batterie se trimballe partout et est idéal pour les suces et les tétines lancées par terre !

BONUS: Ensemble de lingettes Aleva. Lingette pour les foufounes, pour les mains et le visage, pour les suces et tétines et pour la bouches! Elles sont toutes pratiques en plus d'être en bambou, complètement naturelles et véganes !

59 vues0 commentaire
bottom of page